MG8_5391-2_edited.jpg

Photo : Michel Guillemeau

Nos chiots Labradors

100% Lignées de Travail

- A prendre en considération depuis Avril 2021 -

 

Actuellement, nos mamans sont toutes au repos de reproduction pendant les 5 prochains mois. Nos listes de réservation en attente sont au complet, nous ne prenons plus de nouvelles réservations pour le moment. Nous sommes très sollicités par vos nombreux appels et mails chaque jour mais nous ne sommes pas en mesure de répondre à toutes ces nombreuses demandes surtout lorsqu'elles sont pressentes.

 

Nous respectons nos femelles et leurs cycles de reproduction / repos. Nous sommes un petit élevage familial et qui dit "petit élevage", dit aussi petite production de chiots à l'année. Savoir être patient est primordial si vous désirez un chiot chez Connivence. Lorsque vous choisissez un élevage, vous choisissez une compétence, un professionnalisme, un échange, un gage de qualité et de sérieux ce que nous nous efforçons de refléter.

 

Si votre projet est en adéquation avec la vie que nous souhaitons pour nos chiots Labradors, que votre projet est mûrement réfléchi et que vous savez être patient, vous serez récompensé.

Merci de votre compréhension et au plaisir de pouvoir échanger avec vous par mail ou par téléphone.

Nos chiots sont élevés en maison pour leur assurer une bonne surveillance mais surtout une bonne socialisation.

 

Les parents sont inscrits au LOF, contrôlés et indemnes de dysplasie des hanches et des coudes. Les tares oculaires de nos reproducteurs sont effectuées tous les deux ans. Toutes nos femelles sont testées génétiquement contre les maladies génétiques héréditaires PRA - EIC - CNM - SD2 - HNPK - OSD. De ce fait, nous ne réalisons que des mariages génétiquement compatibles.

Nos reproducteurs possèdent tous leur carte génétique ADN pour un maximum de transparence envers nos clients et une possibilité de filiation sur leur chiot.

 

Nous attachons une réelle importance à la qualité génétique de nos reproducteurs afin de produire des chiots sains, équilibrés, faciles au dressage et dans la vie de tous les jours.

 

Notre but, produire de bons petits Labradors, faciles, disponibles, pour notre plaisir et le plaisir de nos clients.

Nos chiots Labradors sont identifiés vers 7.5 semaines par puce électronique, primo-vaccinés et vermifugés plusieurs fois depuis leur naissance.

Ils quittent l'élevage entre l'âge de 8 et 9 semaines avec les documents suivants :

 

- un certificat de vente avec facture (TVA 20%),

- une certificat d'identification i-cad,

- un certificat vétérinaire de bonne santé,

- un passeport santé,

- un numéro de dossier d'inscription au LOF,

- une fiche conseils d'élevage pour accueillir au mieux votre chiot.

- un dossier sanitaire d'élevage.

- un kit chiot Pro Plan.

 

Tous les documents de santé des parents sont distribués à nos clients pour accompagner le départ de leur chiot.

Dossier Réglisse.jpg
Kit chiot Pro Plan
Nos chiots sont tous inscrits au LOF sous notre préfixe "Connivence". Chaque chiot né à l'élevage reçoit donc un pedigree qui retrace toute sa fratrie et sa généalogie ascendante. 

Les pedigrees ne pouvant être édités qu'après l'identification de la portée, nous nous engageons à vous envoyer le pedigree de votre  chiot dans le mois qui suit son départ de l'élevage.
Nous vous faisons partager quelques instants magiques de notre élevage...

Les 4 chiots d'Oban & Max à la naissance.

Les 8 chiots de Nice & Pete, 1 semaine.

Suivi de la portée de Jessy & Gaelic en 2018.

IMG_2314.JPG