top of page
MG8_5391-2_edited.jpg

Photo : Michel Guillemeau

NOS CHIOTS LABRADORS

100% Lignées de Travail

Une magnifique portée est prévue de naître pour fin mars 2024.

(Liste de réservation en cours)

N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus de renseignements.

06 . 82 . 54 . 13 . 94

IMG_8302.JPG

TWINING & PULCO

Naissance prévue fin Mars 2024

Nos "bébés" Labradors de 2022 ont tous rejoint leurs nouvelles familles et nous sommes ravis des nouvelles que nous recevons.

Merci d'ailleurs à nos familles pour la confiance qu'elles nous ont accordée en choisissant notre élevage, les petites attentions à notre égard le jour du départ de leur chiot. Nous sommes à chaque fois très gâtés et très touchés de ces attentions.

 

 

cadeau5.jpg
cadeau4.jpg
Cadeau2.jpg
cadeau3.jpg

Quelques cadeaux de nos clients qui viennent parfois de très loin.

 

 

Plusieurs portées sont prévues pour l'année 2024, vous pouvez déjà prendre contact avec nous pour nous présenter votre projet, venir visiter l'élevage (Pour le confort de nos clients et nos chiens, les visites sont suspendues les journées très pluvieuses).

 

Prenez le temps de consulter notre site, vous y trouverez de nombreuses explications sur notre philosophie d'élevage, nos critères de sélection et le suivi de nos portées. Nous essayons de mettre régulièrement à jour notre site internet avec de nouvelles photos, petits films vidéos de l'évolution de vos chiots.

Lorsque vous choisissez un élevage, vous choisissez une compétence, un professionnalisme, un échange, un gage de qualité et de sérieux ce que nous nous efforçons de refléter. Nous essayons de répondre aux demandes dans l'ordre dans lesquelles elles arrivent. Nous passons beaucoup de temps en ce moment, à nous occuper de nos chiots et de nos mamans, donc soyez indulgents si nous ne répondons pas rapidement à vos messages ou mails. Le bien-être de nos animaux est notre priorité !

Si votre projet est en adéquation avec la vie que nous souhaitons pour nos chiots Labradors, que votre projet est mûrement réfléchi, et que vous savez être patient, vous serez récompensé.

Merci de votre compréhension et au plaisir de pouvoir échanger avec vous par mail, par téléphone ou sur place à l'élevage.

Nos chiots naissent en maison pour leur assurer une bonne surveillance mais surtout une bonne socialisation. Les premiers éveils se passent donc au plus près de notre quotidien.

À l'âge de 15 jours, les chiots sont transférés avec leur maman en maternité, pour leur assurer un meilleur épanouissement, plus d'espace et une hygiène optimale (sur copeaux dépoussiérés, nettoyés chaque jour). Ils recevront un suivi journalier, un éveil et une éducation auprès de leur maman jusqu'à l'âge de 6 - 7 semaines avec un sevrage progressif. La socialisation démarre sur l'élevage et nous vous faisons suivre toutes ces étapes par le bais de petites vidéos réalisées pendant ces semaines d'éveil.

Entre l'âge de 8 et 9 semaines, nos chiots quittent l'élevage pour rejoindre leur nouveau foyer, accompagnés de tous les documents (présentés plus bas).

 

Les parents sont inscrits au LOF, contrôlés et indemnes de dysplasie des hanches et des coudes, contrôlés sur les épaules également (OCD). Les tares oculaires de nos reproducteurs sont effectuées dès l'âge de 15 mois. Toutes nos femelles sont testées génétiquement contre les maladies génétiques héréditaires du Labrador. De ce fait, nous ne réalisons que des mariages garantis et génétiquement compatibles.

Nos reproducteurs possèdent tous leur carte génétique ADN pour un maximum de transparence et une possibilité de filiation sur les chiots.

 

Nous attachons une réelle importance à la qualité génétique de nos reproducteurs afin de produire des chiots sains, équilibrés, faciles au dressage et dans la vie de tous les jours.

 

Notre but, produire de bons petits Labradors, faciles, disponibles, pour notre plaisir et le plaisir de nos clients.

Nous vous faisons partager quelques instants magiques de notre élevage...

Les 4 chiots d'Oban & Max à la naissance.

Les 8 chiots de Nice & Pete, 1 semaine.

Suivi de la portée de Jessy & Gaelic en 2018.

IMG_2314.JPG
bottom of page