top of page
IMG_8435.JPG
CONNIVENCE TEA TIME
" TWINING "

(Père : Fyrish Envy  x  Mère : Connivence Réglisse)

Hanches A-A           Coudes O-O

Épaules indemnes OCD

Examen oculaire indemne le 21 décembre 2023 

Carte ADN SCC & DNA comp

Clear : PRA - MD - OSD - CNM - EIC - Narc - HNPK - SD2  (Pack LABOKLIN)

Labrador de Travail.JPG

Twining est une de nos plus grande fierté ! Elle est la continuité de la lignée Braveur Elia Star II - Dyana Lys Jessy. La lignée où toute notre histoire Connivence a commencé. Twining est la 3ème génération à naître sous l'affixe Connivence. Elle représente tout ce que l'on a toujours voulu produire : esthétique tempérament, santé, qualité de travail avec une réelle envie de faire plaisir.

Twining est issue de notre chienne Réglisse, une chienne qui trace très bien son gentil tempérament et son joli physique. Son père, Fyrish Envy dit "Ralph", est un chien né en Écosse et importé en France en 2020. Un gabarit charpenté, un chien assez déterminé au tempérament doux et affectueux..

Le mariage de Réglisse et Ralph a été une vraie réussite, nous avons des nouvelles de tous les frères et soeurs de Twining. Une portée qui a été très homogène et que nous avons réitéré en fin d'année 2023 pour garder de nouveau une femelle (appelée You) issue du même mariage.

Twining est une chienne charpentée et musclée, à 15 mois elle pèse 27 kilos. C'est un grand modèle de femelle à l'image de ses lignées Irlandaises & Écossaises. Depuis petite, nous l'appelons "la première de classe", car elle a toujours montré beaucoup de contact, d'attention en se rendant disponible à chaque demande. C'est une chienne au tempérament calme, non excitable, attentive et intelligente. Bref, vous l'aurez compris, Twining est pas loin d'être la chienne parfaite en tous points de vue !

Toutefois, nous avons dû commencer son dressage assez tardivement car son modèle physique a été long à se construire. Jusqu'à 10 mois, elle ne courrait pas à son maximum. Puis, à partir de ses 12 - 13 mois, Twining s'est transformée et aujourd'hui pas même un tronc d'arbre ne la ferait ralentir (cf. photo en-tête). Elle court à vive allure et montre la même détermination que son papa. Ses premières expériences à la chasse nous ont aussi montré un avenir prometteur.

Elle fera sa première portée au printemps 2024 et nous sommes impatients de découvrir ce qu'elle nous offrira.

Labrador de Travail.JPG

  PEDIGREE 

Pedigree Twining

Cliquez sur l'image pour agrandir le pedigree.

 ALBUM PHOTOS DE TWINING

bottom of page