top of page
IMG_5780.JPG

PORTÉE RIESLING & WILSON

Naissance le 25 Mai 2026

 

Une femelle sable disponible à la réservation 

Un mâle sable disponible à la réservation 

Contact : 06 . 82 . 54 . 13 . 94

Date de disponibilité le 20 Juillet 2026

 LES PARENTS

BLACK SOLDIER Riesling

(Voir sa page)

Riesling

Père : FTW Go Back Fifty Shades Darker

 Mère : Jeep du Haut de Crécy

Carte ADN

Hanches A-A    Coudes 0-0  

Pack Labrador (Labo SCC)

Clear : PRA - OSD1 - CNM - EIC -

Narc - HNPK - SD2 

Géntype robe : noire porteuse sable

CONNIVENCE Virgin River

"Wilson"

Wilson-20 mois.jpeg

Père : FT.Ch (Uk) Arcklebear Caribou

Mère : Connivence Twist Again

Carte ADN 

Hanches A-A    Coudes 0-0 

 

Clear :

PRA - OSD1 - CNM - EIC - Narc - HNPK - SD2

(Pack Laboklin)

Génotype robe : sable

CHIOTS NOIRS & SABLES ATTENDUS

Le mariage de Riesling & Wilson est réalisé pour la première fois. Nous avions pour habitude de marier Riesling à Pulco, mais cette année nous avons choisi d'utiliser notre jeune mâle Wilson.

Riesling comme présentée sur sa page est une vraie boule de bonne humeur, une chienne facile et très attachante.

Wilson, quant à lui, donnera ici naissance à sa seconde portée sur l’élevage. La première qu'il a fait avec Twining a été une vraie réussite.  Véritable coup de cœur depuis son plus jeune âge, Wilson est issu d’un travail de sélection exigeant, avec une lignée de travail britannique à 50% (du côté de son papa), un étalon Champion de Travail d'une grande renommé. Son père Arcklebear Caribou, qui nous avait séduits très tôt, a confirmé toutes nos attentes au fil du temps, ce qui nous a confortés dans le choix de cette alliance.

 

Wilson est un mâle de petit gabarit, profondément gentil et doté d’un mental remarquable au travail. C’est un chien extrêmement volontaire, avec beaucoup de style et une forte envie de trouver. Très disponible et réceptif, il se distingue autant dans le travail que dans la vie quotidienne par sa facilité de dressage et son engagement.

 - Consulter la page de Riesling -

Wilson-20 mois-2.jpeg

Portée LOF sous le numéro de dossier 2026 016 521

 LA PORTÉE 

Une mise bas longue mais qui s'est très bien terminée pour notre Riesling qui a donné naissance à 9 beaux bébés.

Tous les chiots ainsi que maman se portent très bien.

Riesling avait déjà retrouvé sa forme olympique le lendemain de la mise bas.

C'est une maman incroyable et très maternelle.

Voici la répartition de la portée :

1 femelle noire

2 mâles noirs

1 mâle sable

5 femelles sables

Le suivi de la portée vous est présenté sous forme de petits films qui seront à jour tous les 10 - 15 jours environ.

Petit film pour présenter cette jolie famille de

Riesling & Wilson à une semaine de vie.

3 semaines pour nos bébés qui découvrent les premières sensations extérieures.

IMG_2314.JPG

©2018 par Estelle Villier. Site créé avec Wix.com

bottom of page